Le paradis des lapins

Parlons de nos petites boules de poils à quatres pattes les lapins, mais aussi les cochons d'inde ainsi que d'autres rongeurs ...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vds voupé Nissan 200 sx

Aller en bas 
AuteurMessage
rod
Lapin curieux
Lapin curieux
avatar

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Vds voupé Nissan 200 sx   Dim 2 Oct - 14:27

J'en profite pour inaugurer la section Idea

je vends une nissan 200 sx de 1992
163000 km, CT ok, moteur remplacé par un import japonais, embrayage renforcé et distribution 3000 km, pneus ar neuf

2 possibilités :

4000 € d'origine environ 170/180 ch

ou

5000 € avec

ligne d'echappement inox
pp essence au debit
puce injection reprogrammée
boitier de controle de pression de turbo blitz
poste sony Mp3
compteur tomei 280 km/h
catch tank Cusco
filtre à air KN
puissance environ 210/220 ch selon reglage du turbo

des photos :

http://perso.wanadoo.fr/s13-sr20/vrac/vds/pic/page_01.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/s13-sr20/
Indoline
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 05/08/2005

MessageSujet: Re: Vds voupé Nissan 200 sx   Jeu 6 Oct - 21:16

Elle a beaucoup de kilomètres non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-paradis-des-lapins.new.fr/
rod
Lapin curieux
Lapin curieux
avatar

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: Vds voupé Nissan 200 sx   Lun 10 Oct - 2:41

ça dépend pour quelle voiture, ce n'est pas une pijo.

à la base les nissans sont garanties 3 ans ou 100000 km et ce depuis le milieu des années 80, alors q'une voiture Française etait garantie 1 an à cette époque la.

c'est une voiture qui exige un entretien regulier, comme faire la vidange tous les 5000 km, si ce principe de base n'est pas respecté alors à ce moment la fiabilité en prend un coup, le moteur est très pointilleux la dessus et s'il n'a pas son huile bien propre et efficace il peut casser ou se déteriorer.

j'ai démonter mon ancien moteur préparé (environ 240 ch), et étant donné l'usure prononcée de certaines pièces maitresses, j'ai préféré le remplacer par un moteur que j'ai fait venir du japon, Les japonais sont très meticuleux avec leur véhicule, le moteur qui est actuellement dessus à environ 80000 km, l'entretien s'y reportant est à jour.

Pour le reste, le chassis c'est du solide, la version européenne de cette voiture existe qu'en une seule motorisation 1800 cc turbo 170 ch, alors qu'au Japon une version supérieur equipée d'un 2000 cc turbo 205 cc à remplacé le 1800 cc, le chassis est donc prévu pour encaisser des contraintes très élevée.

c'est une voiture très (trop) performante, qui concurençait les porches à sa sortie, la vitesse est limitée à 225 km/h (pas la mienne), elle parcours le 0-100 km/h en environ 7 sec d'origine (un peu moins maintenant) , c'est une voiture attachante, un peu "m'as tu vu".

c'est une voiture plaisir, mais qui permet de faire les courses, le coffre est très grand pour un coupé.

pour conclure, ce n'est pas un kiloimétrage élevée pour un voiture japonaise entrenue, et comme son talon d'achile (le moteur) à été remplacer par un bloc digne de confiance.
J'ai également un pick up nissan qui a 310000 km, et il passe au controle technique comme un fleur, alors que la super 5 de mes parents leur a couté 400 € de réparation pour le CT au bout de 70000 km et quatre ans.
c'est clair que les nissans d'aujourd'hui vont être aussi fouillis que les renault.

j'éspère que j'aurais répondu à ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/s13-sr20/
Indoline
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 05/08/2005

MessageSujet: Re: Vds voupé Nissan 200 sx   Jeu 13 Oct - 18:05

Oueh ok .. on va dire que j'ai compris Rolling Eyes

Le plus essentiel du moins ! Razz

N'empeche elle à l'air jolie, dommage j'ai pas le permis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-paradis-des-lapins.new.fr/
rod
Lapin curieux
Lapin curieux
avatar

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: Vds voupé Nissan 200 sx   Ven 14 Oct - 3:44

jeune permis avec une voiture comme ça affraid

déjà il faut trouver l'assureur qui accepte, et il faut lui laisser un gros chèque.

bon ben personne en veux, je vais être obligé de la garder alors, c'est le prix du petrole qui fait peur What a Face ou les appareils photo gris que les gentils ministres ont mis à notre disposition sur le bords des routes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/s13-sr20/
Indoline
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 05/08/2005

MessageSujet: Re: Vds voupé Nissan 200 sx   Ven 14 Oct - 19:22

LoL tu m'étonne avec une voiture comme cà, les radards vont se rincer l'oeil !

Et pourquoi veut-tu la vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-paradis-des-lapins.new.fr/
rod
Lapin curieux
Lapin curieux
avatar

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: Vds voupé Nissan 200 sx   Ven 14 Oct - 20:36

Parce que mon garage est plein.

on a 5 véhicules pour 2, ça commence à faire beaucoup, et puis j'en ai une deuxième comme celle la, c'est la grise que l'on peut voir sur mon site.

En vendant quelques un de mes joujous, ça me permettra d'en acheter un plus gros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/s13-sr20/
Indoline
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 05/08/2005

MessageSujet: Re: Vds voupé Nissan 200 sx   Sam 15 Oct - 15:28

Ah oueh je vois dwarf eh bé di donc ca va tu t'embete pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-paradis-des-lapins.new.fr/
rod
Lapin curieux
Lapin curieux
avatar

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: Vds voupé Nissan 200 sx   Dim 20 Nov - 5:03

aller une de moins, elle est vendue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/s13-sr20/
Indoline
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 05/08/2005

MessageSujet: Re: Vds voupé Nissan 200 sx   Dim 20 Nov - 22:25

Tu l'a vendue à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-paradis-des-lapins.new.fr/
rod
Lapin curieux
Lapin curieux
avatar

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: Vds voupé Nissan 200 sx   Lun 21 Nov - 0:08

5000 € avec l'equipement sans le poste MP3 avec un gros turbo que j'avais en plus qui permet de passer la puissance à environ 300 chevaux.

j'espère simplement que l'acheteur ne vas pas l'entourer autour d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/s13-sr20/
Indoline
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 05/08/2005

MessageSujet: Re: Vds voupé Nissan 200 sx   Lun 21 Nov - 20:00

Je suis pas très doué en voitures mais quand je vois 300chevaux ca me parait unpeu beaucoup quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-paradis-des-lapins.new.fr/
rod
Lapin curieux
Lapin curieux
avatar

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: Vds voupé Nissan 200 sx   Mar 22 Nov - 1:18

c'est vrai que cela peu paraintre enorme, mais c'est pourtant faisable pour pas très cher.

en fait la puissance du moteur viens du cerburant qu'il est capable d'absorber, à partir de la il y a 2 façon d'augmenter la puissance, soit augmenter le regime de rotation passr de 6000 tr/min à 8000 tr/min par exmple, c'est la technique utilisé sur les motos un GSXR 1000 cm3 sort 178 ch mais à plus de 10000 tr/min, l'autre solution consiste à gaver le moteur soit avec un turbo, plus celui-ci peut envoyer d'air dans le moteur, plus on peut envoyer d'essence par garder la proportion air essence, ainsi gavé ce moteur aspire autant d'air qu'un de cylindré supérieur.

j'ai essyé de faite simple en résumant sans rentrer trop dans les details.

Tu peux voir sur cette photo la différence de taille entre le turbo d'origine et celui qur j'avais mis.




Celui de droite vendu ici :

http://www.apexperformance.co.uk/catalog/product_info.php?cPath=120_130_135&products_id=733&PHPSESSID=d9ad8f351d8330b544c834b420171fb2


est capable indépendament du véhicule sur lequel il est monté de fournir 330 ch max.



En mettant encore plus gros on peut approcher les 400 ch, voici le resultat de passage au banc d'essai avec un turbo Holset. la puissance est indiqué en KW convertie en chevaux ça donne 396 ch, soit 6 chevaux de mieux qu'une ferrari testarossa.




il me reste la grise à finir, je vise les 350 ch/400n quand j'ai fini je te fait signe.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/s13-sr20/
sweetygirly
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 106
Localisation : france 94
Date d'inscription : 21/08/2005

MessageSujet: Re: Vds voupé Nissan 200 sx   Mar 22 Nov - 14:02

En résumer comment bouffer trois tonne d'essence pour rien Very Happy c bien ca? lol Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetygirly.world.free.fr
rod
Lapin curieux
Lapin curieux
avatar

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: Vds voupé Nissan 200 sx   Mar 22 Nov - 21:31

ouais c'est ça, c'est comme aller dans l'espace ça coute un pognon fou, ça ne sert à rien, mais ça fait plaisir Boulet

tu ne serais pas un peu ecolo toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/s13-sr20/
sweetygirly
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 106
Localisation : france 94
Date d'inscription : 21/08/2005

MessageSujet: Re: Vds voupé Nissan 200 sx   Mar 22 Nov - 22:16

lol oueh
comment tu sais mdr
écolo : quand on voi ce qu'on est en train de faire de notre planete
et econome ! au prix de l'essence de nos jours Shocked ! lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetygirly.world.free.fr
rod
Lapin curieux
Lapin curieux
avatar

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: Vds voupé Nissan 200 sx   Mar 22 Nov - 22:36

comment je sais ?

disons je sais lire entre les lignes Laughing

les dinausaores ne roulaient pas en voitures, ça ne les a pas empêché d'être anéantis...l'homme detruit la planète ou la planète detruit l'homme qui tente de la détruire en croyant le contraire ?

tu es ecolo et radine en plus What a Face

le problème c'est qu'une voitue qui ne consomme pas coute cher, en gros soit tu met l'argent dans de la feraille soit du carburant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/s13-sr20/
sweetygirly
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 106
Localisation : france 94
Date d'inscription : 21/08/2005

MessageSujet: Re: Vds voupé Nissan 200 sx   Mar 22 Nov - 22:55

"le problème c'est qu'une voitue qui ne consomme pas coute cher, en gros soit tu met l'argent dans de la feraille soit du carburant."

oueh mais toi tu as payé pour qu'elle te coute encore plus cher Very Happy

Sinon, il y a une différence entre etre detruit et se detruire sois meme et les autres, pour moi! la fatalité n'est pas une raison.
En suivant ton raisonnement pourquoi ne pas te suicider tout de suite puisque tu va mourir?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetygirly.world.free.fr
Indoline
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 05/08/2005

MessageSujet: Re: Vds voupé Nissan 200 sx   Mer 23 Nov - 2:45

Ecolo c'est quoi exactement ..? (à l'ouest lol)

Sinon pour les voitures je pense que c'est bien d'avoir une voiture puissante par exemple je connais quelqu'un qu'a une subaru je crois que ca s'écrit comme cà mais il peut jamais vraiment rouler avec ca c'est bete mais au moins ca tient la route c'est sur, par contr desfois il fait du circuit Wink

Bon après vive l'entretien .. et l'essence coute cher mais je ne sais pas pour tel et tel voiture c'ets le plus cher ... je m'y connais pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-paradis-des-lapins.new.fr/
rod
Lapin curieux
Lapin curieux
avatar

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: Vds voupé Nissan 200 sx   Mer 23 Nov - 22:32

oueh mais toi tu as payé pour qu'elle te coute encore plus cher

pas vraiment vu que c'est modifiable à la demande et qu'un turbo ne charge que si on accélère, grosso modo en conduite cool 130 km/h sur autoroute la voiture descendait à 9/L au 100 alors qu'en version standart elle engloutie 10L, par contre c'est vrai qu' en conduite "circuit" ça peut monter très haut.

de toute façon c'était mon joujou, pour partir en vacances je prends la golf TDI de ma femme qui a un appetit de moineau et des performances correctes.

Maryline,

En general ce genre de vehicule n'est utilisé dans un but utilitaire, les possesseurs de ce type d'engins, on des voitures bien plus pépère pour rouler tous les jours, c'est un peu la voiture du dimanche (du beauf).

La subaru est une voiture geniale, puissante et sure, clouée au sol par ses 4 roues motrices, son seul défaut à mes yeux une cote bien trop élevée, c'est une voiture qui coute cher, au niveau entretien je ne connais la périodicité sur une Impreza, mais c'est une japonaise donc fiable si on en prend soins.

la différence entre une voiture essence et une voiture diesel sur se situe principalement au niveau de la conso 5 à 8L pour un diesel, 9 à 20/25 pour une essence.

d'ailleur essence, diesel ou GPL j'hesite pour mon prochain modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/s13-sr20/
sweetygirly
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 106
Localisation : france 94
Date d'inscription : 21/08/2005

MessageSujet: Re: Vds voupé Nissan 200 sx   Jeu 24 Nov - 21:16

bon ben si elle consomme pas trois tonne de plus pour la conduite normale alors ca va

gpl? tu te fai ecolo? Very Happy lol Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetygirly.world.free.fr
rod
Lapin curieux
Lapin curieux
avatar

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: Vds voupé Nissan 200 sx   Ven 25 Nov - 2:56

Je ne suis pas un polueur par plaisir, par contre je suis contre les fausses idées écologiques rambo

je n'ai rien contre le GPL, ni même les véhicules electriques du moment qu'ils sont assez autonomes et performants, Un Lexus RX400H me conviendrait tout à fait.

pour l'instant je roule avec mon "poele à fioule sous assitance respiratoire" qui passe sans problème le test-antipolution.

c'est marrant c'est un forum sur les Lapins, et je me retrouve à parler automobile et environement avec des demoiselles dwarf

Que font les mecs ? que fonts les lapins ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/s13-sr20/
Indoline
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 05/08/2005

MessageSujet: Re: Vds voupé Nissan 200 sx   Ven 25 Nov - 14:48

rod a écrit:

c'est marrant c'est un forum sur les Lapins, et je me retrouve à parler automobile et environement avec des demoiselles dwarf

Que font les mecs ? que fonts les lapins ? Mr. Green

En effet comme tu dit lol!

et c'est quoi cette question soupsoneuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-paradis-des-lapins.new.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vds voupé Nissan 200 sx   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vds voupé Nissan 200 sx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Auto] Nissan Cube
» les moulins de Nissan lez Enserune
» avis nissan urvan E24
» Nissan Murano
» Avis Nissan Vanette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis des lapins :: Forum général :: Annonces-
Sauter vers: